Index du forum

Se connecter | M’enregistrer

Auteur Message
 Sujet du message: Sion
MessagePosté: Dim Oct 2010, 20:38 
Administrateur
Administrateur
Favori: Daizengar
Bien qu'il n'y ait pour le moment personne (ou presque) sur ce forum flambant neuf, j'ai quand même décidé de me présenter aux futurs membres.

Je suis donc Sion, votre hôte sur Mecha Base. Ma décision de créer ce forum a été influencée par ma passion pour le mecha, je connais donc quelques petites choses dans ce domaine. Je suis avant tout fan de super robots, comme ceux de Go Nagai par exemple. J'ai vu des animes tels que Mazinger Z, Getter Robot, Jeeg, Gaiking, Code Geass, Gurren Lagann, Gun X Sword, Godannar, Dai Guard, Gundam SEED, Gundam 00, Gundam Wing, Linebarrels, Heroman, Evangelion, Rahxephon, et j'en passe sinon j'en ai pour la soirée. Je lis aussi quelques manga qui parlent de robots, quand j'arrive à en trouver.

Côté jeux vidéo, je suis un grand fan de Super Robot Wars, alors je vous en parlerai probablement souvent. Toutefois, j'aime aussi tout plein d'autres jeux, comme les rpg, ou ceux qui font dans la bagarre comme l'illustre série des Soul Calibur, dont je ne me lasse pas.

Je suis également collectionneur, je possède en outre quelques figurines intéressantes.

Sinon j'ai 28 ans, je suis plutôt sympa et sociable, j'aime manger chinois jusqu'à exploser, les belles filles avec un cerveau, les jeux de société, les maquettes, les conventions de fans d'animation japonaise.

Profil  Hors ligne

Afficher les messages précédents:  Trier par